C’est l’Ardèche loin du Pont d’Arc et des foules de touristes que l’on s’attache à vous faire vivre. L’Ardèche secrète se découvre au fil des producteurs (vin, châtaigne, fromage et autres) et des petits villages isolés. Jean Ferrat a bien raison de chanter l’authenticité de sa montagne! Le nord des monts d’Ardèche, à la limite de la Haute Loire est hors du temps. En séjournant dans ses gîtes isolés, on goûte au luxe de la pleine nature. Mais on ne s’ennuie jamais avec nos suggestions d’activités sur-mesure. A l’ouest, on rencontre les sucs (de petits volcans) sur notre route. L’Ardèche côté Cévennes a des airs de Sud avec les gorges et rivières et les petits marchés de producteurs. Elle invite à l’itinérance à pieds et avec du dénivelé. A l’automne, difficile de résister à l’appel des monts dorés et des fêtes de la châtaigne (Castagnades).

Copyright : Elodie Charrin – Frederic Willocq

On organise votre voyage sur-mesure dans nos campagnes françaises.

Autres destinations

Nos

Au fil des demandes, des recherches et des rencontres, nous découvrons en profondeur de nouveaux territoires. Vous souhaitez partir dans une campagne en particulier?
Faites nous la demande. 

Nous vous garantissons le même niveau de service dans les nouvelles destinations. Nous prenons toujours le temps de développer notre réseau d’adresses locales avant de vous les proposer.