Les Combrailles c’est l’Auvergne que l’on connaît la moins. A la confluence de plusieurs vallées et à la source de nombreux cours d’eau, c’est une belle invitation au voyage nature. Les gorges de la Sioule sont si belles, pour naviguer, pêcher ou se les laisser conter. Vous pourrez aussi faire chauffer vos cuisses à VTT ou cheval.

Une histoire des Combrailles

Autrefois dans les Combrailles, la culture la plus répandue était le Chanvre, pour la production textile. Les premiers jeans Levis étaient en fibre de chanvre. Aujourd’hui, il est utilisé comme un isolant naturel ou huile alimentaire, mais on le redécouvre pour le textile. Vous êtes curieux? On vous emmène à la rencontre des producteurs et d’autres richesses des Combrailles.

On organise votre voyage sur-mesure dans nos campagnes françaises.

Autres destinations

Nos

Au fil des demandes, des recherches et des rencontres, nous découvrons en profondeur de nouveaux territoires. Vous souhaitez partir dans une campagne en particulier?
Faites nous la demande. 

Nous vous garantissons le même niveau de service dans les nouvelles destinations. Nous prenons toujours le temps de développer notre réseau d’adresses locales avant de vous les proposer.