La Haute Saône, est un des départements les plus larges de France, entre Alsace et Bourgogne. Les paysages y sont très variés. Le plateau des 100 étangs est merveilleux en toutes saisons. On le surnomme “la petite Finlande”. La vallée de l’Ognon offre de belles activités en famille, au fil de la rivière. Vous pourrez pêcher et initier vos enfants à la pêche avec un guide, vous balader à cheval ou à vélo, pagayer sur la rivière et même faire un bout du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. En naviguant sur les 150km de l’Ognon, on aperçoit les cités de caractère. Au fil des randonnées, vous découvrirez les orchidées sauvages au printemps, le brame du cerf à l’automne On vous aidera aussi à pousser la porte des fermes isolés que vous apercevez au loin. Vous goûterez la cancoillotte et des vins confidentiels. Si vous ne cherchez pas le spectaculaire mais plutôt l’authenticité, la quiétude et les campagnes méconnues, vous êtes au bon endroit. Vous y trouverez aussi des logements insolites sur l’eau, à l’image de la créativité que vous insuffle ces grands espaces.

On organise votre voyage sur-mesure dans nos campagnes françaises.

Autres destinations

Nos

Au fil des demandes, des recherches et des rencontres, nous découvrons en profondeur de nouveaux territoires. Vous souhaitez partir dans une campagne en particulier?
Faites nous la demande. 

Nous vous garantissons le même niveau de service dans les nouvelles destinations. Nous prenons toujours le temps de développer notre réseau d’adresses locales avant de vous les proposer.