Nous pensons que le voyage est l’occasion d’apprendre, se réaliser, faire des rencontres inspirantes.

Nous croyons que nous pouvons agir pour mettre en valeur nos territoires ruraux.
Nous vous faisons découvrir les trésors des zones rurales. Les trésors se trouvent surtout dans le savoir-faire et les passions de la population. De part nos origines, nous sommes concernés par la situation des agriculteurs en France, et nous voulons les mettre sur le devant de la scène.

Nous exigeons la passion et le partage
Nous travaillons uniquement avec des locaux, passionnés, qui savent transmettre leur passion. Nos voyages sont des rencontres magiques entre des passionnés et des curieux. Nos circuits se doivent d’être vrais, en accord avec nos valeurs, la personnalité des locaux et celle de nos clients.

Close-up of the wheat ear of a field

Nos promesses

NOUS

La qualité d’un voyage réside dans son anticipation: nous prenons cette étape très au sérieux, et nous avons du temps pour vous. Vous nourrissez de grandes espérances pour vos voyages, surtout pour voyager différemment: nous aussi, encore plus que vous. 

Les vrais échanges avec les gens du cru ne sont pas les plus hasardeux, nous vous facilitons ce contact. Vous voulez vivre des aventures: nous les balisons, pour vous garantir d’en profiter à 100%. 

Nous voulons profondément votre bonheur et la valorisation de nos campagnes.

Eloïse Raillard, détérminée à vous faire adorer ces campagnes. 

J’ai grandi à la campagne, en Côte d’Or, dans le Châtillonnais exactement. Dans cette région rurale de la diagonale du vide, il y a pourtant tant à découvrir et à vivre. Avec une famille d’agriculteurs, je connais l’énergie déployée par le monde paysan, pour produire avec passion et rendre nos campagnes vivantes. Je rayonne depuis plusieurs années dans les campagnes alentours de Lyon pour tester les activités outdoor. Aujourd’hui, je suis reconnaissante de tout ce que la campagne m’a apporté: la créativité, la bougeotte, l’amour de la nature, l’authenticité ou encore la facilité à aller vers l’autre. En créant “Nos Chères Campagnes”, j’aimerai tout simplement le partager avec vous.

Contactez-moi